jeudi 20 octobre 2016

Et si on faisait des sorties utiles ?

Comme tout blog, je crois que le meilleur premier article est une présentation de ce qui je suis, ce que je fais et pourquoi je me lance dans l'aventure du blogging.




Qui suis-je ?

Je m'appelle Nathalie et je bosse dans l'événementiel depuis plusieurs années. Pendant très longtemps, je me suis occupé de l'organisation d'événements pour particuliers. Puis, je suis passé sur des budgets plus importants et m'occupe aujourd'hui de créer des événements internationaux.

J'ai la chance d'occuper un poste qui me permet de m'épanouir. Avec l'expérience, j'ai appris à découvrir tous ces salons et événements qui peuplent nos régions chaque semaine. Plus qu'une simple vitrine d'entreprises que je connais pas, j'ai découvert un Monde très intéressant qui me permet d'apprendre sur des thématiques que je ne connaissais pas très bien.

Pourquoi créer ce blog ?



Ce blog répond tout d'abord à mon avis de redevenir une blogeuse. En effet, par le passé, j'ai tenu plusieurs blogs que j'ai laissé au fil des années. L'âge se modifie et les passions aussi :)

Je compte vous faire des compte-rendus des salons auxquels je participe. En général, je fais au moins un salon toutes les deux semaines. Je vous donnerai mon avis sur les plus, les moins et vous parlerai un peu de ce que vous pouvez trouver dans le salon : assistance, exposants, produits, etc.

Ce que je vous garantis


Je vous garantis une complète transparence et honnêteté. Étant donné mon travail, j'écris ce blog avec un pseudo et ne parlerai jamais des événements que j'organise afin d'avoir une véritable objectivité.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les communiquer via les commentaires.

Aucun commentaire: